Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Mono-Couffo/Sante : La zone sanitaire de Klouékanmè-Toviklin-Lalo change de tête
Publié le vendredi 15 janvier 2016  |  ABP




Klouékanmè – La passation de charges entre les médecins coordonnateurs de la zone sanitaire Klouékanmè-Toviklin-Lalo sortant, Dr Julien Codjovi Aïssan, et l’entrant, Dr César Koudjoumè, a eu lieu ce jeudi sur l’esplanade de ladite zone sanitaire de Klouékanmè. C’était une occasion pour le sortant qui est appelé à diriger la zone sanitaire Bopa-Comé-Grand-Popo-Houéyogbé de recevoir les félicitations de tous les intervenants.
Tout a commencé par la remise des lettres de félicitation et enveloppes financières aux élus locaux, aux membres du COGEC et aux agents de santé les plus méritants de la zone sanitaire qui ne cessent de jouer un rôle déterminant dans l’amélioration des performances des centres de santé de la zone.

Tous les intervenants à savoir le représentant des maires de la zone sanitaire, le président du COSA et le représentant du personnel ont salué les efforts et le mérite du médecin coordonnateur sortant, Dr Julien Codjovi Aïssan, qui a su mettre tout en œuvre pour améliorer les performances sanitaires. Ils ont aussi salué son efficacité dans le règlement des conflits.

Ils ont par la suite demandé à l’entrant d’aller à l’école du sortant pour réussir sa mission car, diront-ils, celui qu’il est venu remplacer est a déjà fait ses preuves de grand manager dans les zones sanitaires des départements du Mono et du Couffo.

Dr Julien Codjovi Aïssan a fini ses propos en saluant l’esprit d’écoute du Dr Aïssan qui a passé 50 mois 14 jours à la tête de ladite zone sanitaire.

Le médecin coordonnateur sortant, Dr Aïssan a dit qu’il est très ému de tout ce qu’il a fait ensemble avec son équipe car, selon lui, toutes les bonnes appréciations à son endroit sont la résultante des efforts du groupe. A cet effet, il a invité son successeur à travailler en harmonie avec son équipe afin d’éviter les conflits.

Le médecin coordonnateur entrant, Dr César Koudjoumè, a promis mettre en œuvre les acquis de son prédécesseur pour amener la barre de la performance à un niveau plus élevé que par le passé.

La remise de plusieurs cadeaux au Dr Aïssan a mis fin à la cérémonie de passation de service.



ABP/NT/TB
Commentaires