Bohicon - Deux hommes soupçonnés d’avoir détourné sur la plateforme portuaire de Cotonou, neuf (09) balles de tissus de marque hollandaise ont été présentés mercredi, à la presse, au commissariat central de Bohicon.
Selon les propos du porte-parole du commissariat central de Bohicon, l’inspecteur Ulrich Soglo, il y a environ 30 jours que le commissariat central de Bohicon, a été informé de la disparition de neuf cent (900) pièces de tissus groupés en 9 balles par des individus en partance pour Maradi (Niger).
Dans la perspective de mettre la main sur le lot de tissus volés, le commissaire de police, Alain Bamènou a mis en place une équipe pour procéder à la filature du véhicule suspecté, qui devrait assurer le transport desdits tissus.
L’agent de police a fait savoir que les tissus volés ont été retrouvés entreposés dans une concession à Dan, dans la commune de Djidja.
Le voleur et le chauffeur impliqués dans le convoi des biens volés ont été interpellés et conduits au commissariat central de Bohicon, a-t-on relaté.
Ces deux individus seront présentés au Procureur de la République.
ABP/GA/IA/DKJ