Les responsables de la brigade territoriale de Cotonou, sous la houlette du capitaine Gomina Yaya étaient face à la presse en début d’après-midi de ce lundi 18 Janvier 2016. Face aux professionnels des médias, ils ont présenté les butins de leur dernière opération sur le terrain.
<> relate le Capitaine Yaya Gomina. Il faut dire que les deux éléments pris lors de cette intervention ont été présentés au Procureur de la République pour procédures en la matière.
Le Capitaine Gomina Yayi et ses éléments ont profité de l’occasion de cette présentation, pour inviter les populations et autres victimes des braquages de ces derniers temps, à se rapprocher de la Brigade territoriale de Cotonou pour retirer leur motos sans autres formes de procédures. Car souligne-t-il << au cours de nos descentes dans les ghettos, nous avons ramassés une vingtaine (20) de motos Bajaj, certainement des motos volées, que les malfrats ont abandonné en prenant la fuite. Ces motos sont actuellement à la brigade territoriale de Cotonou. Et nous saisissons cette occasion pour inviter les victimes à se rapprocher de nos services compétents, avec leurs pièces et autres papiers d’achats qui prouvent qu’ils sont les véritables propriétaires de ces engins, afin de retirer leurs motos sans aucuns frais.>>
Amir NABIL