Kétou – L’artiste Kouadoua Victorin allias Gansè a procédé au lancement officiel de la version vidéo de son deuxième album du rythme Toba hanyé intitulé "Gbèmankowon Gansè", samedi sur l’esplanade des résidences Céline hôtel de Kétou, en présence des élus locaux et communaux, des cadres et autorités politico – administratives, des sages et têtes couronnées, sous le parrainage de l'ancienne ministre du Commerce, Christine Ouinsavi.
Composé de six titres, cet album enseigne selon l’artiste Gansè, des leçons de vie, l’amour, la reconnaissance et tout ce qui concourt au développement de la personne humaine. Dans un style propre à lui, l’artiste Kouadoua Victorin a parcouru les six morceaux de son album pour égayer le public qui a effectué le déplacement.
Présent à la manifestation, le maire de la commune de Kétou, Jean – Pierre Babatoundé et la marraine de l’évènement Christine Ouinsavi ont dit leur attachement aux valeurs traditionnelles, culturelles et cultuelles. Rassurant de leur disponibilité à accompagner toute initiative culturelle, ces autorités ont promis tout mettre en œuvre pour la promotion des talents locaux dans différents domaines dont celui de la musique traditionnelle.
Une vente à l’américaine a mis fin à ce lancement.
ABP/ ID/TB