A l'occasion du dixième anniversaire de la création du Ceg Aholouyèmè, le maire de la commune de Sèmè-Podji Mathias Gbèdan, tout comme beaucoup d'autres autorités et associations de la localité, a fait un don de matériels de construction au collège. C'était le samedi 16 janvier dernier dans l'enceinte dudit établissement.
Deux paquets de feuilles de tôles et cinq tonnes de ciment. C'est en substance, le don fait samedi 16 janvier dernier par le maire de la commune de Sèmè-Podji Mathias Gbèdan à l'endroit du Collège d'Enseignement Général d'Aholouyèmè>
En plus, l'autorité communale a promis deux ballons de football et la réalisation du portail pour l'école qui fêtait à l'occasion ses dix ans avec dix neuf groupes pédagogiques pour dix salles de classe. D'autres personnalités et associations regroupant les cadres ou étudiants de la localité ont d'ailleurs emboîté le pas au maire de la commune. Ainsi, Yaya Saka, maire de la commune d'Adjarra qui était aussi de la partie a offert une tonne de ciment pour contribuer à la construction des salles de classe dans le collège. De même, l'association des étudiants ressortissants de l'arrondissement d'Aholouyèmè a doté leur collège de deux paquets de tôles. Dans la même foulée, l'honorable Timothée Gbèdiga a aussi fait don de deux tonnes de ciment. Le parrain de l'évènement, a invité tous les cadres ressortissants de cette localité à une union de pensée et d'action pour le développement de cette école.