Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien de Cap-Suru et du Fard Alafia à Lionel Zinsou: Savè en ordre de bataille
Publié le mercredi 27 janvier 2016  |  Actu Benin
Lionel
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Lionel Zinsou fait grand dignitaire du Royaume d’Abomey
Abomey le 13 janvier 2015. Lionel Zinsou royalement accueilli au Palais royal Gbindo, palais privé du roi d’Abomey, Agoli-Agbo




La commune de Savè soutient la candidature de Lionel Zinsou. C’est ce qui ressort du meeting organisé par le Cap-Suru et le Fard Alafia, dimanche 24 janvier 2016.

Lionel Zinsou continue de soulever des foules à travers l’adhésion des militants des partis membres de l’alliance Fcbe à sa candidature. En effet, sous l’égide de Denis Oba Chabi, président du Cap-Suru, avec le soutien du Fard Alafia, les populations de Savè ont répondu à l’appel lancé par les cadres pour soutenir le candidat du Pouvoir en place. Au regard de la mobilisation record enregistrée ce dimanche 24 janvier 2016 au Parc des bus de la Commune, les organisateurs se rassurent de la victoire de leur candidat. Dans la déclaration commune rendue publique et dont nous publions l’intégralité, le Cap-Suru et le Fard Alafia ont motivé leur choix. Par ailleurs, ce meeting a connu la participation de nombreuses personnalités politico-administratives, dont la ministre des Enseignements maternel et primaire, Eléonore Yayi, le député Benoît Dègla, le président de l’Autorité de régulation des marchés publics, Eugène Dossoumou, l’ancien ministre Zacharie Chabi, le Directeur général de l’Agriculture, Abdoulaye Imorou, le Directeur général de la Sonapra, Jacob Ishola et bien d’autres. Tous étaient unis autour de Denis Oba Chabi pour cette grande messe politique célébrée à l’intention de Lionel Zinsou.
Commentaires