Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le couple Ajavon chez Fagbohoun pour ses 70 ans
Publié le jeudi 28 janvier 2016  |  24 heures au Bénin
Sébastien
© aCotonou.com par DR
Sébastien Ajavon,Président du Conseil d`Administration de la Fondation AJAVON




Le candidat Sébastien Ajavon est allé souhaiter « joyeux anniversaire » à Séfou Fagbohoun, mardi dernier, dans le cadre de la célébration de son 70 e anniversaire. Ce fut une occasion pour le couple Ida et Sébastien Ajavon, de passer de moment avec le président du Madep à Adja Ouèrè. Chaleureusement reçu par le Président du Madep, le candidat Sébastien Ajavon accompagné de son épouse ont offert un bouquet de fleurs au Président du Madep pour lui souhaiter joyeux anniversaire pour ses 70ans. Les deux personnalités ont ensuite échangé.


En réalité, le couple Ajavon n’a rien fait au hasard en ce 70ème anniversaire de Séfou Fagbohoun. C’était pour lui, l’occasion de réaffirmer sa déclaration d’amitié à ce grand leader. Ce n’est qu’après la déclaration de Sébastien Ajavon que l’assistance a tout compris. « C’est un jour pas comme les autres pour moi. Je ne suis pas venu pour souhaiter un bon anniversaire à un ami mais à mon père. Je suis venu voir mon père qui fête son anniversaire. On est venu lui procurer de la joie et lui souhaiter beaucoup de santé. En effet, avec la santé, on peut déplacer les montagnes. C’est la raison principale de notre déplacement. La santé surtout, car le reste, Dieu lui a déjà tout donné », a-t-il déclaré en substance.


L’heureux du mardi n’a pas caché sa satisfaction « Madame et Monsieur Ajavon sont ici pour me témoigner leur affection, car ce jour 26 janvier 2016, je fête mes 70 ans. Ils sont donc en famille. Par rapport à leur déplacement, vous savez quel sentiment peut animer quelqu’un comme moi quand je reçois en ce jour particulier le couple Ajavon. On est ensemble. Je suis très content de les voir »
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment