Natitingou - Le directeur départemental de la Santé Atacora-Donga, Dr M’PO N’koué Tatchienta, a échangé vendredi les vœux de nouvel an avec son personnel.
La cérémonie s’est déroulée dans la cour de ladite Direction.
« Santé, prospérité et succès dans ses entreprises ainsi que celle de sa famille, en ce début de l’année 2016 », ainsi se résume les vœux du personnel à l’endroit du directeur départemental de la Santé, Dr M’PO N’koué Tatchienta.
Le délégué du personnel a par ailleurs fait le point des réalisations au cours de l’année écoulée. Réalisations qui à l’en croire n’ont été possibles que grâce à la détermination, la clairvoyance et le leadership du directeur départemental.
Nonobstant le bilan qu’il juge globalement positif, il a saisi l’occasion pour présenter quelques doléances. Au nombre de celles-ci : le paiement des arriérés de dotations en carburant ; le rétablissement de la connexion internet ; la dotation des centres de santé en matériels roulants et le renforcement du plateau technique des chd et des hôpitaux de Zone afin de favoriser une meilleure prise en charge des malades.
Le directeur départemental de la Santé pour sa part a promis œuvrer pour que des solutions idoines soient trouvées au plus vite.
Il a exhorté le personnel à travailler de façon inlassable en vue d’améliorer les conditions de vie des populations.
Pour finir, il a en retour présenté au personnel ses vœux de paix, de santé, de bonheur, de prospérité et de promotion.
Les agents les plus méritants ont reçu des tableaux d’honneur, la zone sanitaire la plus performante Djougou- Ouaké –Copargho a reçu un trophée et les agents admis à la retraite ont reçu de précieux cadeaux.
ABP/JG/TB