Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les stagiaires de l`Anpe passent de 6494 à 6750 pour 2016
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  africahotnews
Nadine
© aCotonou.com par CODIAS
Nadine Dako Tamadaho,ministre en charge de l`Emploi des jeunes et des petites et moyennes entreprises lors du lancement de la 16ème édition du Salon national de l`artisanat du Bénin (SNAB)
Cotonou, 31 août. Esplanabe extérieur du Stade de l`Amitié. Lancement officiel du SNAB avec le ministre Paul Hounpkè de la Culture et Nadine Dako, ministre responsable de l`Emploi des jeunes et des petites et moyennes entreprises




La ministre chargé de l’Emploi des Jeunes, des Petites et Moyennes Entreprises, Nadine Dako Tamadaho a lancé ce jeudi 4 février 2016 au Palais des Congrès de Cotonou, les activités des programmes pour 2016 des stagiaires de l’Agence nationale pour l’emploi (Anpe). Le nombre des stagiaires est passé de 6494 à 6750, pour 2016.
L’Agence nationale pour l’emploi (Anpe) a un point de mire pour l’emploi des jeunes. Ainsi, au cours du lancement des ses activités hier jeudi 4 février 2016, Nadine Dako Tamadaho, ministre chargé de l’Emploi des Jeunes, des Petites et Moyennes Entreprises, a rappelé que la cérémonie vise à "partager avec tous les acteurs le contenu des programmes, les opportunités offertes, les conditions de mise en œuvre et de gestion de ces programmes.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment