Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Zou-Collines/Election Presidentielle : Le C.A de Hounli chute d`un véhicule et se blesse à l`arrivée du cortège présidentiel à Abomey
Publié le mardi 9 fevrier 2016  |  ABP




Abomey – Le chef d’arrondissement de Hounli (Abomey), Emmanuel Azélokonon, est tombé dimanche de l’arrière d’un véhicule 4x4 double cabine où il s’était accroché, et s’est blessé dans la course pour accueillir le cortège présidentielle à Abomey.
Accroché à la bâche d’un véhicule 4x4 double cabine, l’élu commune a lâché le support de l’automobile, forcé par l’effet de projection du véhicule qui a entamé à vive allure le sens giratoire de Goho.
La chute a été accidentellement libre. Le chef d’arrondissement qui se retrouvait sur la bitume a été vite évacué au Centre hospitalier départemental de Goho pour les soins d’urgence.
Des blessures ont été constatées sur le corps du conseiller, étalé de tout son long et qui se plaignant de douleur.
Rappelons que l’incident s’est produit à l’arrivée de Boni Yayi, quand les membres du conseil communal, notamment les élus RB s’acharnaient à accueillir le chef de l’Etat.
Aux dernières nouvelles, l’élu communal, la quarantaine et agent en service au CHD Goho où il reçoit les soins, se sentirait mieux.
ABP/IA/TB
Commentaires