Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La fièvre Talon s’empare de L’Ouémé
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  24 heures au Bénin
L’affaire
© Autre presse par DR
L’affaire Patrice Talon devant le Congrès américain




Méthodiquement, celui que tout le monde s’accorde à reconnaître comme le candidat de la Rupture continue son travail de conquête de la Marina. Après son fief de Cotonou, Porto-Novo et Sèmè, le candidat dont la presse internationale et tous les observateurs locaux avertis qualifient la campagne du plus structurée et de la plus intelligente a mis hier, mardi 16 février 2016, le cap sur DANGBO, AVRANKOU ET ADJARA. C’est connu que tous les Béninois ont tellement entendu parler de lui qu’ils veulent tous le voir en chair et en os.
Qu’on l’aime ou pas tous les Béninois savent que cet homme n’est pas seulement la première fortune du pays mais un "Garçon plein " qui a osé, au risque de sa vie et contre ses intérêts économiques, s’opposer à une révision opportuniste de notre Constitution.

Ce qui permet aujourd’hui d’être à la veille d’une alternance. Et qu’il pousse le sens du devoir jusqu’à vouloir incarner cette alternance crédible afin d’opérer en un mandat unique les réformes dont le pays ne peut faire l’économie. La chose est appréciée à sa juste valeur par les populations qu’il rencontre, qu’il entretient de sa vision. Hier donc, que ce soit à DANGBO, AVRANKOU ou ADJARA, c ’est la ferveur habituelle dans l’accueil et la religiosité dans l’écoute et la détermination de porter sans faute Patrice Talon à la Marina le 6 Avril prochain.

A.A
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment