Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plateau/Presidentielle de 2016 : Nassirou Arifari Bako met en ordre de bataille ses coordinations communales dans le Plateau
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  ABP
Ouverture
© aCotonou.com par TOP
Ouverture du Forum National sur la Diaspora
Jeudi 19 Décembre 2013, Palais des Congrès, Cotonou : Le Forum National sur la Diaspora est lancé Photo : M. Nassirou Arifari Bako, Ministre des Affaires Etrangères, de l`Intégration Africaine, de la Francophonie et des Béninois de l`Extérieur




Pobè - Le candidat de l’alliance Amana, Nassirou Arifari Bako, a tenu mardi soir, à la salle de réunion du CARDER de Pobè, une séance d’échange avec les membres des coordinations communales de son alliance, dans les communes de Pobè et d’Adja-Ouèrè afin de sonner la mobilisation en faveur de sa candidature.

Les représentants des coordinations de l’alliance Amana d’Adja-Ouèrè et de Pobè ont rassuré de leur détermination à mobiliser les populations à la base pour porter leur candidat à la magistrature suprême au soir du 06 mars prochain.

Ils ont exprimé leur disponibilité et ont émis le vœu d’avoir les moyens nécessaires à leur disposition pour faire face à la mission.

Pour le candidat de l’Alliance Amana, Nassirou Arifari Bako, cette séance consiste à mettre en ordre de bataille toutes les coordinations communales et d’arrondissements des communes d’Adja-Ouèrè et de Pobè après celle de Sakété, et à prendre connaissance de leur organisation par rapport aux prochaines échéances électorales.

Après avoir retracé son parcours professionnel et politique, le candidat de l’alliance Amana a exposé les raisons de sa candidature aux élections présidentielles avant d’entretenir l’assistance sur le contenu de son projet de société et sa vision de développement du pays.

Une fois accédé à la magistrature suprême du Bénin, Nassirou Arifari Bako entend faire de l’emploi des jeunes, la solidarité nationale, la lutte contre la pauvreté, la scolarisation des enfants et l’équilibre interrégional des priorités pour la réorganisation du pays.

Il compte également former un gouvernement de confiance pour faire face aux défis actuels du Bénin.

Il a par ailleurs, exhorté sa base à une grande mobilisation des électeurs pour l’atteinte des objectifs.



ABP/ID/DKJ
Commentaires