Le Ministre de la Jeunesse des Sports et Loisirs, Safiou Idrissou Affo, a inauguré ce mercredi, à Cotonou, la cantine devant désormais servir à réduire les peines du personnel en matière de la restauration et de distraction.
L’objectif de la réalisation de cette cantine vise à permettre au personnel la restauration sur place à coût modéré et préparé dans des conditions sanitaires appropriées afin de réduire le risque d’intoxication ou de contamination alimentaire.
Ce joyau est doté d’un espace de jeux comprenant, le jeu de scrabble, de belotte, de ludo et de domino, mis en place à qui voudra s’en servir aux heures de pause.
Le Secrétaire général du Syndicat du ministère en charge de la Jeunesse des Sports et des Loisirs, Alexandre Kiki, pour sa part, a apprécié la réalisation de ce joyau offert aux travailleurs du ministère de la Jeunesse des Sports et Loisirs et remercié le ministre Safiou Idrissou Affo d’avoir satisfait «une des doléances de la longue liste des revendications des travailleurs».
Notons que cette cantine dispose deux compartiments, un ventilé et un autre climatisé.
ABP/CAM/DKJ