Cotonou (ABP) - Huit (08) stratèges de l’équipe politique du candidat Patrice Talon dont le député Candide Azanaï se sont réunis ce lundi à la salle vivo du Bénin marina hôtel pour lancer officiellement la campagne électorale de la "coalition pour la rupture" pour le compte du département du Littoral.
Devant une pléthore d’homme des médias, de militants et sympathisants, le député Candide Azanaî a au nom de ses pairs présenté les différentes facettes du projet de société de son candidat. Au nombre de ces points, le renforcement des partis politiques et leur financement afin de remédier à la transhumance politique ; la réglementation d’un mandat unique pour le président de la République ; et la gestion transparente des deniers publics par les chefs d’Etat, etc.
Dans son introduction, il a rappelé que la stratégie de campagne est nominale, parce qu’elle a été bien définie et objective, et que les membres de l’équipe sont des hommes de sacrifice.
"Alors tout le dispositif est présent sur le terrain depuis 6 mois, quel que soit le cas, Patrice Talon est gagnant avec beaucoup d’avance sur le 2ème tour des élections présidentielles", a-t-il clamé.
Répondant aux questions posées par les journalistes, relatives à l’impossibilité du K.O, à la stratégie de communication, aux préjugés dévalorisant Patrice Talon, aux fraudes électorales et au report du 1er tour des élections, Joseph Djogbénou, président de