Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Déclaration de l’honorable Candide Azannai: « Talon est le candidat qui va apporter le nouveau départ dont le Bénin a besoin »
Publié le mercredi 24 fevrier 2016  |  L`événement Précis
Candide
© aCotonou.com par CODIAS
Candide Azannaï, président et fondateur du parti politique Restaurer l`Espoir, candidat pour les legislatives prochaine sur la liste de l`Union fait la Nation photo prise lors du Sortie officielle du parti des Forces Démocratiques Unies.
Cotonou, le 14 mars 2015 au Palais de Congres




Le député Candide Azannaï a procédé ce lundi 22 février, au lancement officiel de la campagne électorale du candidat de la rupture dans les départements du Littoral et de l’Atlantique. A ses côtés, plusieurs responsables de la coordination nationale de la campagne de Patrice Talon à savoir, Me Joseph Djogbénou, Patrice A. Nobime, Alain Adihou, Patrice Tossè, Jules Gnavo, François Noudégbessi. La salle ‘’Vivo’’ du Bénin Marina Hotel a abrité l’événement organisé autour d’une causerie-débat avec la presse et placée sous le thème « La campagne des élections présidentielles de 2016 et le maniement de la psychose du K.O : les dessous de la peur du camp Boni Yayi ». Cette causerie-débat a été animée par Candide Azannai. Au cours de ce rendez-vous qui a également connu la présence des militants et sympathisants de Patrice Talon, Candide Azannai a non seulement vanté les mérites de celui-ci, mais aussi salué la qualité du travail effectué depuis de longs mois par la coordination. Selon Candide Azannai, ce travail permet à Patrice Talon de trôner aujourd’hui, sur le bloc des têtes d’affiches qui se dégage dans le cadre de cette présidentielle, et rassure sur l’issue du scrutin du 6 mars prochain. «Nous osons dire aujourd’hui que notre candidat, le président Patrice Talon est en avance sur tous ses concurrents», a déclaré à ce sujet le député. A l’entendre, l’unique candidat qui fait l’unanimité, est bien Patrice Talon qui présente selon eux d’énormes avantages. «Patrice Talon fait preuve d’une cohérence dans les idées, d’une élégance, d’une éloquence et d’une pondération qui ne disent pas leur nom. Il a une parfaite maitrise des solutions adéquates aux problèmes que vivent les Béninois, ses compatriotes. C’est vraiment le candidat qui va apporter le nouveau départ dont le Bénin a besoin», a avancé Candide Azannai qui a invité les siens à ne pas dormir sur leurs lauriers, mais à redoubler d’ardeur pour plus de mobilisation. Il a aussi appelé le peuple à la vigilance. Revenant sur les différents agissements des uns et des autres en cette période de campagne, le député a souligné que ce sont des méthodes pour ouvrir les vannes à la fraude. C’est alors qu’il a conseillé aux militants de ne céder ni aux provocations, ni aux menaces avant de promettre que Patrice Talon va offrir les séances de sensibilisation les plus animées. Il a pour finir présenté les slogans qui serviront de cri de ralliement de la troupe Talon.

Anselme HOUENOUKPO
Commentaires