Le Président du Cercle des Amis de Chabi Yayi (Cacy) de la 15e circonscription électorale, Romain L. Kiki, continue de mobiliser les populations autour de la candidature de Lionel Zinsou. Après la visite du président national, Chabi Yayi, au siège du Cercle à Akpakpa, lundi dernier, dans la soirée du mardi 23 février 2016, la coordination du 4e arrondissement a parcouru plusieurs quartiers de cette localité. La délégation conduite par Romain Léandre Kiki en exécution de l’agenda retenu avec le président Chabi Yayi a rencontré les militants du Cacy pour les entretenir sur les enjeux du scrutin de mars 2016. L’équipe du Cacy a parcouru les 12 quartiers que compte le 4e arrondissement.
Le président Kiki a étalé le projet de société du candidat Zinsou, sa vison pour le Bénin, les actions qu’il commencera à mener dès le 06 avril 2016 pour la création de l’emploi des jeunes, l’amélioration des conditions de vie des populations, la croissance économique, la justice sociale et la moralisation de la vie publique. Enfin, il a lancé un appel à la veille électorale avant d’inviter son auditoire à sensibiliser tous leurs voisins pour la cause de Lionel Zinsou. Les qualités qui font de Zinsou le meilleur des candidats ont été exposées aux électeurs du 4e.
Les populations ont remercié la délégation pour le travail méticuleux qu’effectue le Cacy sur le terrain pour des adhésions quotidiennes et massive à la cause de Zinsou. Les «Cacyens» du 4e arrondissement ont promis continuer le travail selon leur plan stratégique pour la victoire de Zinsou écrasante dans leur arrondissement.
Ozvague DANCHEON