Abomey, Le préfet des départements du Zou et des Collines Sébastien Ofin Chabi, a présenté mercredi à sa résidence à Abomey, ses vœux aux membres de la Conférences administratives départementales (CAD), aux agents de la Préfecture ainsi qu’à tous les corps constitués dans les deux départements.
Par cette cérémonie d’échanges de vœux qui est intervenue un peu plus tard, le nouveau préfet du Zou-Collines, Sébastien Chabi a voulu témoigner au personnel de son administration, son attachement à ce que cette manifestation ait lieu.
L’objectif pour l’autorité préfectorale est de sympathiser avec le personnel, et tous ses collaborateurs.
Le représentant des directeurs départementaux, celui des maires et les membres du cabinet du ministère de la décentralisation ont loué à cette manifestation les mérites du préfet Chabi.
Après 84 jours de tutelle, les collaborateurs de Sébastien Chabi saluent l’expérience de leur nouveau chef, son sens d’écoute et l’engagement dont il fait preuve dans l’atteinte des objectifs fixés.
Sébastien Ofin Chabi a remercié tous les intervenants pour les bons mots à l’endroit de sa modeste personne.
Il a également sollicité le concours de tous les agents de l’administration préfectorale, les membres de la CAD, ainsi que le concours de tous les acteurs intervenants dans la chaine du développement local, pour réussir la mission à lui assignée dans les deux départements.
La remise de cadeaux aux agents de la Préfecture admis à la retraite a clôturé les manifestations.
ABP/GA/IA/TB