Par : Mathieu HOUNHOUI
Hier, tout le peuple béninois et plus précisément les militants de l’alliance ABT étaient en alerte. Motif de cet état de cause: l’annonce par les réseaux sociaux du crash de l’hélicoptère du Président, qui était en déplacement à Tchetti pour rencontrer ses militants. Mais il y a eu plus de peur que de mal car la direction de communication quelques heures plus tard clarifie les faits réels sur l’incident et l’état de santé du Président et son équipe. Ceci à travers un communiqué.
Béninoises, Béninois
Chers militants de l’Alliance ABT
Depuis quelques heures, des informations faisant état du fait que le Président Abdoulaye Bio-Tchané aurait eu un accident circulent sur la toile et dans certains foras.
Nous venons par le présent communiqué vous rassurer sur l’état du Président Abdoulaye Bio-Tchané et de son équipe qui se portent bien. L’hélicoptère du Président a connu un léger incident technique. Ni le Président, ni l’équipe l’accompagnant n’étaient à bord de l’appareil.
Le Président et toute l’équipe l’accompagnant se portent bien et la tournée se poursuit actuellement vers Savalou. Toutes les mesures sont en train d’être prises pour réparer l’appareil le plus rapidement possible. Nous invitons donc nos militants et sympathisants au calme et à poursuivre la mobilisation pour une victoire triomphante.
La Direction de la Communication