Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Atlantique/Societe : Deux corps sans vie retrouvés à Kandi
Publié le dimanche 28 fevrier 2016  |  ABP




Kandi - La gendarmerie territoriale de Kandi a fait cas de deux corps retrouvés sans vie dans la commune, jeudi dans l’arrondissement de Sonsoro et vendredi dans l’arrondissement 1.

Le premier cas est une pendaison. C’est à Alibori Yankin dans l’arrondissement de Sonsoro que le drame a eu lieu jeudi. A quelques 20 mètres de son domicile, Abdoulaye Yacoubou a décidé de mettre fin à sa vie. Le corps du cultivateur âgé de 60 ans est retrouvé à 11 heures perché à un manguier.
Les témoignages de sa famille ne révèlent aucune situation conflictuelle avec un individu quelconque. Le matin de son suicide, il a échangé avec nombre de ses parents sans faire cas d’aucune plainte.
Le regretté était divorcé depuis 5 ans et père de 07 enfants.
Le deuxième cas est un meurtre. Sabi Demon s’est vu ôter la vie au cours d'une fusillade. Son corps a été découvert à la sortie nord-ouest du village de Pèdè à environ 5 km de la ville de Kandi.
Le commerçant de maïs n’a pu échapper à la rage de son bourreau. En dehors de sa moto Kaséa encore introuvable, le meurtrier ne lui a rien pris. L’argent qu’il avait sur lui est retrouvé dans sa poche.
Sabi Demon est âgé de 40 ans environ. Il était père de cinq enfants.
ABP/BNS/TB
Commentaires