Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Message de reconnaissance de Patrice Talon à tous
Publié le samedi 5 mars 2016  |  Autre presse
Patrice
© aCotonou.com par DR
Patrice Talon




Merci à tous pour votre soutien indéfectible

Chers amis membres des mouvements et autres organisations engagés pour « Le Nouveau Départ ».

Au lendemain de mon entretien télévisé du 17 Août 2015 au cours duquel j'ai rendu public ma vision pour notre pays, vous aviez été nombreux à vous organiser de façon libre et spontanée en mouvements collectifs, amicales, cercles... pour non seulement susciter ma candidature à l'élection présidentielle à venir, mais également à travailler pour notre victoire de plus en plus certaine.

Vous aviez donc été les tout premiers à prendre le risque d'accompagner ma vision d'un Nouveau Départ pour le Bénin. Vous l'aviez fait au risque de votre confort personnel et même de votre vie.

Comment ne pas vous témoigner ma gratitude, vous, pionniers de la cause Talon. Je vous en suis sincèrement reconnaissant.

Nous sommes à quelques jours du 1er tour de cette élection et bien que convaincu de votre engagement à mes cotés, je vous demande de ne point baisser les bras. Nous devons continuer à ratisser large, la consolidation de notre victoire en dépend !

Le quinquennat 2016-2021 sera celui des réformes profondes qui aboutiront à la mise en oeuvre avec succès d'un programme de relance rapide de notre développement. C'est un défi que je me lance et c'est bien avec vous que je compte le relever.

Au terme de mon mandat, chacun d'entre vous devra pouvoir dire avec fierté «j'y ai contribué».

Je voudrai donc, chers amis, vous exhorter à garder le même élan jusqu'au 6 mars et à vous engager des le 6 avril dans un vaste réseau de soutien au Nouveau Départ.

Veuillez recevoir, Chers amis, mes cordiales salutations.

Ensemble pour Le Nouveau Départ

Patrice Talon
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment