Le chantre de la vague bleue a rompu le silence. Sébastien Ajavon n’entend pas se taire sur les rumeurs qui courent dans l’opinion publique et qui évoquent son soutien à tel ou tel candidat. A travers un communiqué, l’homme de Djeffa précise que tout ce qui se dit de lui depuis les tendances de la Céna relève de l’intoxication et qu’il ne dira rien sans avoir une idée des résultats qui sortiront des décomptes de la Cour constitutionnelle.
Lire la déclaration de Sébastien Ajavon
Béninoises, Béninois.
Chers compatriotes,
Il nous est revenu et ce, de façon récurrente que le président Ajavon Sébastien Germain aurait fait des déclarations de soutien pour tel ou tel. Il n’en est rien. C’est de l’intoxication qui n’a pour but que de vous déstabiliser. Ces fausses informations circulent abondamment sur les réseaux sociaux.
Ne vous laissez pas influencer par ces rumeurs. Gardez votre calme et votre sérénité.
En cette période cruciale et sensible pour notre démocratie où tout le peuple est tenu en haleine par l’attente des résultats; nous ne pouvons-nous permettre de laisser courir de telles rumeurs.
Aussi, voudrions-nous vous dire, tant que la cour constitutionnelle n’aura pas donné les résultats définitifs, rien et absolument rien ne sera déclaré par le président Ajavon Sébastien Germain.
Que la paix et la sérénité soient avec vous.
Vive la démocratie Béninoise.
Vive le Bénin.
Je vous remercie.