Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les animateurs en langue des radios et télévisions du Bénin épousent les idéaux de lionel zinsou
Publié le samedi 12 mars 2016  |  24 heures au Bénin
Grand
© aCotonou.com par CODIAS (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Grand Meeting du candidat Lionel Zinsou à Abomey- Calavi avec les forces politiques soutenant sa candidature.
Abomey- calavi, le vendredi 26 Fevrier 2015. Lionel Zinsou rassure ses partisant qu`il reussira le développement du Bénin.




Venus des 4 coin du pays ces hommes du micro ce sont fortement mobilisés derrière la vedette de la revue de presse fon (Dah Hwahoué) pour écouter le message du leader de la coalition fcbe - prd - rb et alliés... Les échanges entre ces faiseurs d’opinion et le candidat s’étaient déroulés hier vendredi hors caméra à la salle des fêtes le Magestic située au quartier Gbegamey à Cotonou. Le premier ministre avoue être plus attaqué dans la campagne que les autres candidats en lice. Il promet garder la même sérénité pour le second tour. Il souhaite que l’intoxication et la diabolisation soit moins ventilées au niveau de la presse. Il propose une presse de vérité pour tous. Les candidats Patrice et Ajavon sont aussi capable de gérer le Benin. Son niveau d’étude plus élevé que les autres n’est pas une raison pour ne pas leur reconnaître leur personnalité. Il reprécise qu’il nest pas le candidat de la France. Le projet de société défini la personnalité du candidat a-t-il indiqué. D’un ton rassurant, il a rappelé dans sa conclusion que les hommes des médias doivent oeuvrer pour la consolidation des acquis de la démocratie et le respect de la valeur humaine.
Commentaires

Dans le dossier
Presse et Médias
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment