Le marché international de Dantokpa était hier aux couleurs du candidat de l’alliance républicaine Lionel Zinsou. A la manœuvre, Brice Hondi, Directeur à la communication de la Renaissance du Bénin, représentant le président Léhady Vinagnon Soglo.
C’est dans une liesse populaire que la délégation conduite par Brice Hondi a été reçue au marché Dantokpa. Elle a pu difficilement se frayer un chemin à chaque étape de la descente, tant la mobilisation des femmes était impressionnante. En effet, sur demande des groupements de femmes acquises à la cause du candidat Lionel Zinsou, le N°1 de la Rb a dépêché son responsable à la communication pour aller le représenter et rappeler aux usagers du plus grand marché du Bénin, le meilleur choix à faire le dimanche prochain. Scandant des slogans favorables à la Renaissance du Bénin et au candidat de l’alliance républicaine, les usagers du marché Dantokpa ont réaffirmé à Brice Hondi, leur engagement et leur fidélité à la cause de Lionel Zinsou, candidat au second tour de la présidentielle de mars 2016. A travers une impressionnante campagne de proximité, l’émissaire du leader des Houézèhouè a, hangar par hangar, étalage par étalage, porté le message de la coalition républicaine aux femmes de Dantokpa. En bon communicateur, Brice Hondi a essayé de convaincre les plus sceptiques pour la cause du professeur Lionel Zinsou. Face à la détermination des femmes, Brice Hondi leur a expliqué les grandes lignes de la vision du candidat. A ses dires, le seul candidat qui incarne la vraie rupture et est capable d’apporter le développement au Bénin est le professeur Lionel Zinsou. Il les a donc invitées à propager la bonne nouvelle autour d’elles et à faire le choix de la vraie rupture en votant massivement pour le candidat de l’alliance républicaine.
Un message bien reçu par les femmes qui ont promis joindre l’acte à la parole afin de garantir la victoire à Lionel Zinsou le dimanche prochain.
La rédaction