Au lendemain de la proclamation des grandes tendances de la Cena qui classent le Candidat Patrice Talon, prochain Président élu de la République du Bénin au terme du scrutin du dimanche 20 mars 2016, tous les compatriotes s’accordent à adresser leurs admirations aux institutions en charge de l’organisation des élections. C’est dans cette même lancée que s’inscrit l’économiste gestionnaire Joseph Tamegnon. Mais loin de tout le folklore ambiant, l’homme s’applique à faire des propositions et surtout à décliner les grands chantiers qui doivent être les préoccupations du président de la République élu dans les 5 années à venir.
Dans une démarche méthodologique, Joseph Tamegnon, fait dans les lignes ci-dessous, de très importantes propositions quant aux dossiers qui doivent bénéficier des premières actions du nouveau Président de la République Patrice Talon.
Dans son développement, Joseph Tamegnon qui maitrise parfaitement les problèmes du pays pour y avoir contribué à son développement à divers niveaux de responsabilités, propose une dizaine de mesures pour remettre le pays sur les rails du développement.
Amir NABIL