Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2017: Bien pour le Bénin, frustrant pour le Congo
Publié le dimanche 27 mars 2016  |  RFI
Les
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Les Ecureuils du Bénin contre les Etalons du Burkina Faso au stade de l’Amitié de Kouhounou, match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires du mondial Russie 2018.
Cotonou, le 12 Novembre 2015. Match éliminatoire du mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso




La 4e journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 de football a débuté ce 27 mars 2016 avec cinq matches, dont une victoire du Bénin. Le Congo en revanche a été en échec par la Zambie (1-1), un résultat frustrant pour les Congolais.

Le Congo a gâché une belle opportunité de se rapprocher de la Coupe d’Afrique des nations 2017, ce 27 mars 2016 à Brazzaville. Les Congolais ont en effet concédé un nul 1-1 face à leurs principaux rivaux dans le E des éliminatoires pour la CAN 2017. Les Zambiens ont égalisé par Kalengo alors que Massengo avait ouvert le score pour les « Diables rouges ».

Résultat, c’est une surprenante équipe de la Guinée Bissau qui occupe pour le moment la première place du groupe G. Des lusophones qui sont allés gagner 1-0 au Kenya. Un score que le public kényan, furieux, a contesté en envahissant le terrain.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires