Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

La Haac fait le bilan de la campagne médiatique de la présidentielle 2016
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  La Tribune de la Capitale
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




Les conseillers de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la Communication (Haac) sont réunis depuis ce 18 mai 2016 à Lokossa pour faire le bilan de leurs actions pendant la période électorale. Durant trois jours, les participants au séminaire feront l'évaluation de la gestion de la campagne médiatique de l'élection présidentielle de 2016.
Pour éviter les dérapages et les dérives durant la période électorale, la Haac avait pris des mesures de régulation. Pour Pascal Zantou, président du comité d'organisation, le séminaire "est d'une extrême nécessité après la gestion des deux tours de l'élection que nous avons eu à organiser."
A l'heure du bilan, Adam Boni Tessi Président de la Haac peut déjà se féliciter du travail abattu par son institution. Un peu perplexes lors du séminaire du 21 janvier dernier sur l'appropriation sur la gestion de la campagne médiatique, les membres de la Haac peuvent pousser un ouf de soulagement. Pour le président de l'institution de régulation, le "pari est gagné". Le séminaire qui prend fin vendredi 20 mai leur permettra donc de s'auto-évaluer afin de dégager les bonnes pratiques et les insuffisances à corriger pour les prochaines élections.
Adonis Bohoun
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment