Trois présumés malfrats ont été brûlés vifs par la population samedi, à Klouékanmè dans le département du Mono a-t-on appris auprès de l’agence Bénin presse (ABP).
Les trois hommes ont été interpelés par la gendarmerie suite à une l’enquête menée pour retrouver les auteurs et complices des actes de criminalité qui se multiplient dans la localité.
Après des interrogatoires qui ont permis de découvrir un vaste réseau dirigé par éléments, les gendarmes de Klouékanmè ont embarqué les trois mis en cause pour la suite de l’audition au tribunal d’Aplahoué.
Arrivé au niveau du carrefour du marché central de Klouékanmè, un groupe d’individus armés de gourdins, de pierres, de bidons d’essence et des pneus sont parvenus à immobiliser le véhicule de la gendarmerie nationale transportant les présumés malfrats.
La foule surexcitée et déterminée à en découdre avec leurs présumés bourreaux, on réussit à arracher aux gendarmes les trois présumés malfrats et les ont tous brûlés sous le regard des forces de sécurité publique visiblement débordées par la foule.