Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un douanier braqué hier nuit à Sèto dans le Zou
Publié le samedi 2 juillet 2016  |  24 heures au Bénin




Dans la nuit du vendredi 1er à ce jour samedi 2 juillet 2016, un disciple de Saint Mathieu (Douanier) a été pris pour cible aux environs de 3 heures du matin à hauteur du ponceau de Zounto, situé dans la localité de Sèto, commune de Djidja dans le département du Zou.

Selon nos recoupements, la victime (le douanier) avait quitté Cotonou pour Parakou afin d’y passer le week-end avec sa petite famille qui l’y attendait déjà.
Mais malheureusement à hauteur du ponceau de Zounto (Sèto dans la commune de Djidja) son véhicule 4Runner à bord duquel il se trouvait seul, a été accosté par 4 individus tous cagoulés et armés de Kalachnikov automatiques. Très rapidement, les assaillants déjà bien renseignés au sujet de leur proie, ont sans coups et blessures dépossédé ce dernier de ses biens et se sont aussitôt fondus dans la nuit.
La victime nous confie : <<... Les quatre individus qui étaient à bord d’un véhicule 4x4 d’immatriculation nigériane ont emporté mon arme et ma mallette qui contenait une importante somme. Mais Dieu merci je suis encore vivant...>>
Il faut préciser que lors de nos échanges, la victime n’a pas voulu nous dire la somme exacte qui a été emportée par les malfrats, ni lever un coin de voile sur la nature de l’arme (personnelle ou de travail) qui a été emportée par les 4 malfrats.
Selon lui <<... Les malfrats m’ont suivi depuis Godomey (À la sortie de Cotonou, ndlr) et je soupçonne déjà un ami qui est la seule personne à Cotonou qui savait que je bougeais avec une telle somme dans ma mallette.>>

Par : Amir NABIL
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment