Les épreuves écrites de la session des malades du Baccalauréat 2016 va démarrer lundi prochain pour les candidats qui n’ont pas pu composer lors la session unique de juin dernier pour des raisons sanitaires, selon un communiqué de la Direction de l’office du Baccalauréat.
Cette session, confirme le communiqué, va se dérouler du lundi 18 au jeudi 21 juillet 2016 dans les centres retenus pour la circonstance.
Notons que ces candidats ont été autorisés à composer après authentification des pièces nécessaires comportant l’avis d’un médecin chef traitant.
La liste des candidats retenus peut être consultée dans les divers centres de correction délibération, à l’office du baccalauréat et au CEG sainte Rita.
Selon ce communiqué de l’office du Baccalauréat, les convocations des candidats seront disponibles dans le centre du CEG Sainte Rita à partir de jeudi 14 juillet auprès du chef-centre.
« Ils devront se munir de leur ancienne convocation et de leur pièce d’identité pour retirer la nouvelle convocation », précise le communiqué.
ABP/AE/DKJ