Dans la loi des finances rectificative 2016, des mesures ont été prises en faveur des entreprises. Vendredi prochain, une importante séance d’information et de sensibilisation sera organisée à l’intention des chefs d’entreprise pour leur faire part de ces mesures incitatives. Trois membres du gouvernement seront en face des opérateurs économiques.
Communiqué du Conseil National du Patronat du bénin
Suite au vote de la loi des finances rectificative 2016, le Président du Conseil National du Patronat du Bénin (CNP-Bénin), Monsieur Sébastien AJAVON, a le plaisir d’inviter tous les chefs d’entreprise à prendre part à une séance d’information sur les acquis au profit des entreprises.
Ladite séance qui se déroulera en présence des Ministres d’Etat, chargé du Développement et Secrétaire Général à la Présidence de la République, sera conduite par le Ministre de l’Economie et des Finances assisté de ses cadres techniques compétents. Elle aura lieu le vendredi 29 juillet 2016 au Bénin Marina Hôtel à 9 heures précises.
En conséquence, la présence effective des Chefs d’entreprise, si possible accompagnés de leur responsable financier ou le chargé du développement est vivement souhaitée.
Cotonou, le 15 juillet 2016
Signé le Président
Sébastien AJAVON
Notre Voix