La disparition de l’ancien président de la République, Emile Derlin Zinsou n’a pas laissé le parti Rassemblement national pour la démocratie (Rnd) de Jean-Michel Abimbola indifférent. Dans un message parvenu à notre rédaction, les condoléances du parti sont présentées à la famille du disparu et au peuple béninois. Lire le message.
Message de condoléances
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès ce jeudi 28 juillet 2016 de notre patriarche, le regretté Emile DerlinZinsou, ancien président de la République du Bénin.
En cette douloureuse circonstance, le parti du Rassemblement national pour la démocratie (Rnd) tient à exprimer sa compassion à la famille de l’illustre disparu ainsi qu’au peuple béninois tout entier qui vient de perdre une icône de la défense des libertés fondamentales dans notre pays et dans toute l’Afrique.
Au Président de la République Patrice Talon, à la famille DerlinZinsou et à tout le peuple béninois en général, le Rassemblement national pour la démocratie (Rnd) voudrait saisir cette triste occasion pour présenter ses condoléances les plus attristées.
Puissent l’âme de notre cher papa reposer en paix et que ses nombreuses œuvres s’inscrire dans la postérité.
Le président,
Jean-Michel Abimbola