Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires Can 2017 / Match Mali # Bénin: " Je reviens avec la qualification " dixit Oumar Tchomogo
Publié le jeudi 1 septembre 2016  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le sélectionneur des Écureuils du Bénin Oumar Tchomogo




Les Écureuils du Bénin ont entamé ce lundi 29 août les préparatifs pour le match Mali # Bénin comptant pour l’ultime journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, Gabon 2017. Au terme de sa séance d’entraînement de ce mercredi 31 août, le sélectionneur national Oumar Tchomogo s’est exprimé à la presse. Très décontracté et confiant, l’ancien capitaine des Écureuils parle de l’état d’esprit du groupe, mais évoques quelques soucis.

Quel est l’état d’esprit de votre troupe ?
Les joueurs se portent bien. Comme vous le constatez, il y a un bon état d’esprit, ça travaille et ça rigole. On est conscient de ce qui nous attend dimanche. Nous partons confiant. Même si nous aurons à faire à une bonne équipe malienne chez elle, je sais que je vais ramener la qualification.

Vous connaissez bien le stade de Bamako avec l’adversité qui règne toujours entre les deux équipes. Comment vous vous préparez ?
Comme je le dis toujours, je fais confiance à mon équipe. Je ne parle jamais de l’adversaire, je ne parle que souvent de mon équipe. J’ai confiance en mon équipe, j’ai un bon effectif, j’ai de la qualité, j’ai de bons joueurs et je sais que nous allons gagner ce match.

Vous promettez quoi au peuple béninois ?
On promet de ne pas décevoir les Béninois ; parce-que je vous réaffirme que nous confiants et je vous rassure que nous aurons la qualification.

Tout se passe bien ?
Pour l’instant ça bien, même s’il y a des petits détails à régler comme avant tous les matches, mais j’espère que ça va se faire et ne pas attendre la dernière minute.

On peut les savoir ?
Vous le savez bien... Ce sont toujours les mêmes problèmes.

Réalisation : Pérez LEKOTAN
Commentaires