Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Ecureuils du Bénin attendus à Bamako
Publié le vendredi 2 septembre 2016  |  APA
Les
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Les Ecureuils du Bénin contre les Etalons du Burkina Faso au stade de l’Amitié de Kouhounou, match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires du mondial Russie 2018. -
Cotonou, le 12 Novembre 2015. Match éliminatoire du mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso




Cotonou (Bénin) - La sélection béninoise de football qui vient de boucler quelques jours de mise au vert à Cotonou est attendue ce vendredi à Bamako pour affronter dimanche, l’équipe malienne dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can Gabon 2017).

Deuxièmes de leur groupe avec onze points, les Ecureuils sont obligés de gagner face aux Aigles du Mali qui sont déjà qualifiés avec treize points au compteur.

Le Bénin a jusqu’ici pris part à trois phases finales de Coupe d’Afrique des Nations : Tunisie 2004, Ghana 2008 et Angola 2010.

Conscientes de l’enjeu de ce match qui va se disputer au stade du 26 mars de Bamako, de fortes délégations composées de cadres du ministère des Sports, d’anciennes gloires du foot, de journalistes et surtout de supporters et des responsables des centres de formation de football ont quitté jeudi matin Cotonou pour Bamako.

A bord de quatre bus de 67 places chacun, ces délégations vont pousser à la victoire les Écureuils du Bénin.

DJ/cat
Commentaires