Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Drame à Tori Bossito: Condoléances et hommages du Parti pour la Libération du Peuple aux victimes
Publié le mardi 13 septembre 2016  |  Nord Sud
Sortie
© aCotonou.com par Didier Assogba
Sortie médiatique du Président du Rassemblement des Forces du Progrès (RFP) -
Hôtel Azali.Cotonoule 30 Juillet 2016.Le Président Léonce HOUNGBADJI rompt le silence et dévoile l`orientation politique de son Mouvement pour les prochaines années et réagis sur l`actualité politique nationale à l`ère du "Nouveau Départ"




Après le drame survenu dans la localité d’Avamè (commune de Tori-Bossito) ayant occasionné des pertes en vies humaines et des blessés graves, le Parti pour la Libération du Peuple (PLP) transmet ses sincères condoléances aux parents des victimes ainsi qu’un message de solidarité à toute la population de Tori-Bossito et à tout le peuple béninois.
Dans ces moments si durs, le soutien du Parti pour la Libération du Peuple est avec l’ensemble des familles des personnes décédées et des blessés.
Il est évidemment difficile de trouver les mots après cet évènement tragique. Le Parti pour la Libération du Peuple souhaite affirmer sa solidarité avec les parents des victimes et la nation béninoise ainsi que ses vœux de prompt rétablissement aux blessés hospitalisés.
Devant le choc et l’horreur, toutes les pensées du Parti pour la Libération du Peuple vont à l’endroit des parents des victimes et des blessés, à leurs familles et au peuple béninois dans son ensemble. En ces heures tragiques, le Bénin se doit de rester solidaire.
Aucun mot ne peut exprimer la douleur que ressent le Parti pour la Libération du Peuple. Il partage sa douleur et ses prières avec les familles des victimes et les Béninois.
Le Parti pour la Libération du Peuple a constitué une forte délégation pour rendre visite aux familles des victimes et aux blessés, en vue de leur apporter sa solidarité.
Le Parti pour la Libération du Peuple salue la promptitude du Gouvernement dans la gestion de ce dossier, notamment l’évacuation et la prise en charge des blessés (assistance médicale des victimes et soutien des familles).
Le Parti pour la Libération du Peuple souhaite vivement l’indépendance et l’accélération des enquêtesadministratives et judiciaires, afin de situer les responsabilités et prévenir réellement de tels événements dramatiques, qui montrent clairement le vrai visage de la misère au Bénin.
Le Parti pour la Libération du Peuple invite le Gouvernement à faire du social, l’une de ses priorités. Car éviter le bégaiement de l’histoire, c’est aussi et surtout améliorer les conditions de vie des Béninois, à travers la mise en œuvre de mesures sociales fortes.

Fait à Cotonou, le 10 Septembre 2016

Le Secrétaire Général National,

Cécil Ahouélété ADJEVI
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment