Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Suite à l’élection du Maire Charles Toko : Le Ca Orou-Gankou s’adresse à ses administrés
Publié le mercredi 5 octobre 2016  |  Le Matinal




Au terme du jeu politique qui a conduit à la destitution du maire Souradjou Karimou et l’élection de son prédécesseur Charles Toko, le chef du 3ème arrondissement de Parakou s’est prononcé. Dans un message rendu public hier mardi 4 octobre 2016, Moustapha Orou-Gankou (photo) exhorte ses administrés au civisme.



En Afrique, le Bénin constitue une exemplarité de la démocratie. Au Bénin, Parakou est le baromètre du jeu politique de façon démocratique. C’est pour cela avant toute chose, nous tenons à saluer en premier lieu les Parakoises et les Parakois pour la sagesse dont ils ont fait montre durant le processus qui a conduit à l’élection du nouveau Maire. Nous saluons les conseillers signataires de la motion de destitution pour leur courage, leur détermination et leur amour pour la cité des Kobourou. Nos salutations vont également à l’endroit de l’ancien Maire Souradjou Karimou Adamou et les conseillers non signataires. Toute notre gratitude à l’endroit du Maire intérimaire pour la manière dont il a conduit la période de transition. Nous n’oublions point toutes les autres personnalités et élus locaux qui nous ont soutenus dans la lutte.
A tout seigneur, tout honneur, nos sincères et chaleureuses félicitations à Monsieur Charles Toko, Monsieur le maire.
C’est le moment pour nous de nous adresser aux populations du troisième arrondissement de Parakou.
Chères populations ce changement à la tête de la municipalité de Parakou marque un nouveau départ encré dans le Nouveau départ. Un nouveau départ qui sera marqué par de nombreuses réalisations dans tous les secteurs. Lesquelles réalisations ne seront possibles que par votre soutien et votre volonté de nous accompagner. Il nous plaît en cette période, de vous demander de vous acquitter de vos devoirs de bon citoyen, seule manière d’accompagner le nouveau Maire et son équipe.
Vive la municipalité de Parakou
Vive le troisième arrondissement
Je vous remercie

Le Chef du Troisième arrondissement

Moustapha Orou-Gankou
Commentaires

Dans le dossier
Société civile
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment