Djougou - Baudelaire Akabassi a été élu président de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Djougou Action samedi tard dans la soirée, au terme des travaux de l’assemblée générale élective tenue à cet effet à la salle de délibération de la mairie de Djougou.
Cette assemblée générale élective qui s’inscrit dans le cadre des travaux de la 4ème convention locale de la JCI a consacré Alain Tinhoutin vice-président exécutif et Sophie Bassabi trésorière.
En attendant la remise officielle du témoin à la nouvelle équipe, prévue pour Janvier 2017, la présidente du bureau sortant, Nadège Houètohossou a salué la synergie d’action au cours son mandat. Votre mandat, a-t-elle précisé, sera placé sous le thème « du galop pour l’impact».
Signalons que toujours dans le cadre des activités de cette 4ème convention locale, la JCI Djougou Action a organisé une séance de sensibilisation à l’endroit des filles de l’arrondissement de Badjoudè dans la commune de Ouaké sur les grossesses précoces en milieu scolaire.
ABP/IM/DKJ