Le Président de la République Patrice Talon entame une tournée ce vendredi dans la région septentrionale du pays. Après la ville de Parakou, première étape du périple, le Chef de l’Etat se rendra dans d’autres localités où il aura des séances de travail avec les autorités locales et les populations.
Parakou, la ville à statut particulier du septentrion est la première étape de cette tournée que le Chef de l’Etat entame ce vendredi. Selon des sources proches de la mairie, la cité des Kobourou, a déjà pris toutes les dispositions pour réserver un accueil chaleureux au Président Patrice Talon. Déjá, la grande salle des fêtes de la municipalité a déjà été parée pour la séance de travail que le chef de l’État aura avec le Conseil municipal, les députés de la huitième circonscription électorale, les responsables des associations de développement et les sages et notables de la commune.
Après Parakou, le Chef de l’Etat se rendra à Djougou et dans d’autres localités de la région. Cette tournée est la première que le Président Patrice Talon entreprend dans le nord du pays, depuis son arrivée, le 06 avril 2016, à la tête du pays.
G. D.