Banikoara - A quelques jours du coup d’envoi à Banikoara de l’édition 2016 de la foire agro-pastorale interdépartementale du Borgou/Alibori, le point focal à l’organisation de l’évènement, Herman Orou Douarou annonce que les travaux préparatoires sont exécutés à 50 %.
A cinq (05) jours du lancement officiel de l’évènement, le point focal chargé à l’organisation de la foire se dit satisfait du rythme d’avancement des travaux de préparation de l’évènement.
« Il faut dire que le sous-comité chargé de l’aménagement a une mission primordiale et ses membres sont à pied d’œuvre. Depuis lundi, les stands sont en cours d’installation et pourrait même prendre fin ce mardi », a confié à l’ABP Herman Orou Douarou, point focal à l’organisation de la foire. « Nous sommes en train de recevoir les forains » a-t-il ajouté.
« En ce qui concerne la communication, les différentes banderoles sont confectionnées et sont en cours d’acheminement vers les communes des deux départements pour permettre d’annoncer l’évènement aux populations afin qu’elles s’apprêtent à descendre vers Banikoara », a fait savoir Herman Orou Douarou.
Il convient de souligner qu’à cette foire agro-pastorale interdépartementale prévue du 26 au 29 novembre 2016, il est attendu des expositions-ventes de produits issus de l’élevage et de l’agro-alimentaire.
ABP/BKM/DK