Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Forum National pour la Relève (FNR) en conseil national à Bohicon
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  ABP
Le
© ABP par DR
Le parti politique Forum national pour la relève (FNR)




Le parti politique Forum national pour la relève (FNR), créé il y a deux (02) ans, a tenu samedi à l’hôtel Fifatin de Bohicon, son conseil national assorti de suggestions à l’endroit du gouvernement de Patrice Talon.

Au cours de ce conseil, les militants du FNR ont passé au scanner la gestion et l’actualité sociopolitique du Bénin depuis l’avènement du régime du Nouveau départ.

« Après huit (08) mois de gestion, le FNR reste convaincu que le développement de notre pays sera effectif au regard des réformes engagées par le gouvernement Talon », a affirmé le président du parti, Gaétan Allidé.

Cependant, les acteurs de ce mouvement politique suggèrent au gouvernement d’avoir à cœur le problème de l’insécurité, de traiter avec une grande responsabilité la question de destitution tous azimuts des maires sous la Rupture.

Ils ont également souhaité que le chef de l’Etat prenne en considération les « cris de détresse des bonnes dames » victimes des opérations de déguerpissement, le chômage des jeunes qui s’accroît, la suppression des emplois sous son règne pour « permettre à la jeunesse d’espérer ».

Dans leur déclaration, les militants du FNR ont-ils demandé au chef de l’Etat de privilégier davantage le dialogue pour maintenir durablement la paix et de la cohésion nationale.

« Le parti Forum national pour la relève se fera le devoir de transmettre au président Patrice Talon ses propositions, par rapport aux attentes de la population, la jeunesse béninoise surtout, après la tenue de son congrès », a indiqué le président du parti, Gaétan Allidé.


ABP/IA/DKJ
Commentaires