Le maire de la commune de Pobè, Paul Fakorédé Odjo, entouré des conseillers communaux, a délivré ce vendredi sur l’esplanade de la maire de la localité, des lettres de félicitations à treize agents de la collectivité locale qu’il a jugé meilleurs en 2016, en présence de tous les agents de la mairie.
A en croire le maire Paul Fakorédé Odjo, les treize agents distingués se sont rendus disponibles et ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour la bonne gestion de la commune en 2016.
« La promptitude, la disponibilité, l’ardeur et l’accomplissement d’une mission en bien sont les critères qui ont conduit à cette distinction », a fait remarquer l’autorité qui n’entend pas se limiter les années à venir à une simple lettre de félicitations.
Après avoir adressé son satisfecit à tout le personnel et particulièrement aux heureux du jour, le maire Paul Fakorédé Odjo a souhaité que ces derniers redoublent d’ardeur au travail afin de mériter davantage tout en invitant également les autres à leur emboiter les pas pour le bien-être des populations.
ABP/ID/DKJ