Le préfet du Plateau, Valère Sètonnougbo, a formulé samedi ses vœux de santé, paix, succès, bonheur et de prospérité aux populations des cinq communes dudit département et a souhaité qu’elles se mobilisent davantage pour relever les défis inhérents au développement de chacune des communes.
Dans son message, le préfet Valère Sètonnougbo, a souhaité que l’année 2017 donne l’occasion aux filles et aux fils du département du Plateau de se mobiliser davantage pour relever les défis inhérents au développement de chacune des cinq communes à travers la valorisation des potentialités agricoles, la promotion de l’économie locale, celle du patrimoine culturel et touristique du département du Plateau et la sécurisation des personnes et des biens. Il a rassuré des dispositions prises pour garantir la sécurité, la bonne gestion des questions de la transhumance et la quiétude de chacun et de tous sur l’étendue du territoire du département du Plateau.
L’autorité préfectorale entend compter sur la participation citoyenne dans chacune des communes pour que les visions des conseils communaux se traduisent dans la réalité pour le développement durable du département.
Par la même occasion, il a exhorté les filles et fils du département du Plateau à faire taire les querelles politiques et à se mobiliser autour de l’idéal qu’est le développement.
Le préfet Valère Sètonnougbo n’a pas manqué de formuler également ses vœux les meilleurs au personnel de la Préfecture de Pobè, les membres de la conférence administrative départementale et les agents des collectivités locales qui selon lui, ne cessent de l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission.
ABP/ID/TB