Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les membres du CEJ se mobilisent à Porto-Novo
Publié le dimanche 22 janvier 2017  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le maire Emmanuel Zossou de Porto-Novo




Le Cercle d’Etudes des Jeunes (CEJ) s’est réuni ce samedi 21 janvier 2017, à la piscine municipale de Quand, à Porto-Novo. L’objectif de cette structure horizontale du Prd, selon son président Laurent Gratien Ahouanmenou, est de présenter les voeux aux membres du cercle. Il s’agira aussi de créer un cadre de concertation entre structures horizontales du Prd.

Le Cej compte faire le rappel des troupes dans la perspective des réformes du système partisan.
Plusieurs personnalités dont, le maire de Porto-Novo, le deuxième adjoint au Maire, Ismael Kafo conseiller technique, et les chargés de mission Francis Okoya et Judicael Zohoun, ont pris part à la réunion.
Les responsables des autres mouvements tels que le Groupe choc, l’Antenne-gaulliste, l’Union nationale des enseignants PRD et autres y sont représentés.

Le message du président du Cej s’inscrit dans la vision du Président du Prd, celui d’œuvrer à un regroupement de partis en vue de booster le développement de nos contrées et villes.
Les autres intervenants ont souligné que les militants du PRD et surtout les dirigeants doivent œuvrer à asseoir un parti de cohésion nationale. L’un des défis à relever dans un avenir proche concerne l’érection de deux infrastructures majeures à Porto-Novo. Le maire Emmanuel Zossou a lancé un appel de soutien à ces projets d’envergure aux différents mouvements présents et à la famille PRD.
La cérémonie a été clôturée par une collation offerte dans une ambiance festive.
Commentaires