Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le personnel du Port autonome de Cotonou entame l’année 2017 par sa fête annuelle
Publié le dimanche 22 janvier 2017  |  ABP
Port
© Autre presse par dr
Port autonome de cotonou




Cotonou - La fête annuelle des portuaires pour clôturer l'année 2016 en beauté et bien entamer celle de 2017 a eu lieu vendredi matin dans la salle Majesticde Cadjehou sous l’égide du directeur de cabinet du ministre des Transports, en présence de la directrice générale du Port autonome de Cotonou, Huguette Amélie Amoussou, de son personnel et de plusieurs invités.

Le cinquantenaire du Port autonome de Cotonou est un double évènement pour son personnel qui non seulement célèbre sa fête annuelle mais aussi rend hommage à 25 agents admis à faire valoir leur droit à la retraite.

Au total, 6 discours ont résumé cet évènement festif qui a rassemblé autorités, travailleurs portuaires et invités.

Dans son discours d’ouverture, le directeur général des Ressources humaines du Port autonome de Cotonou, Akobi Boni, après avoir souhaité la bienvenue à l’assistance, a invité les portuaires à mutualiser leurs efforts à travers l’intégrité, la bonne conduite et le sens du travail bien fait pour l’atteinte des résultats attendus.

La directrice générale du Port autonome de Cotonou, Huguette Amélie Amoussou, a aussi exprimé le même souhait et promet de relever les défis de 2017 à travers un contrôle rigoureux à tous les niveaux de même que le renforcement et la sécurisation de la plateforme portuaire.

Le directeur de cabinet du ministre des Transports, Honvo Victorin, exhorte à son tour le personnel à se rendre disponible afin d’accompagner les réformes du nouveau départ.

De leur côté, les 25 agents retraités ont chacun reçu un tableau d’honneur et ont au nom de leur porte-parole, remercié leurs collèges pour leur franche collaboration durant leurs 30 années de service rendu.


ABP/SMC/TB
Commentaires