Kandi, Le président national du Syndicat des transporteurs et importateurs nouveaux associés du Bénin (SYNTRA-INAB), Rabiou Garba, a procédé ce samedi à la maison des jeunes de la commune de Kandi à l’installation du bureau départemental de son syndicat.
C’est en présence des sages et notabilités et des membres des associations sœurs représentées dans la commune de Kandi que la cérémonie d’installation de la cellule départementale du syndicat des transporteurs et importateurs nouveaux associés du Bénin (SYNTRA-INAB) a eu lieu.
«Le sous-secteur du transport est à la croisée des chemins, et les défis qui nous attendent sont grands et aucun transporteur ne saurait les relever seuls. C’est ce que nous avions compris en nous mettant ensemble en conjuguant nos forces pour les relever ensemble », a fait entendre Rabiou Garba en installant officiellement Arouna Saliou, comme délégué départemental de ce syndicat.
Les membres des associations sœurs, notamment la COCETRAC-BENIN et la PETRANS-BENIN, ont tous salué la création de ce syndicat qui ne ferait que consolider la lutte au grand bonheur des transporteurs.
ABP/BNS/TB