Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les trois nouveaux commissariats d’arrondissements dont dispose désormais la ville de Djougou inaugurés
Publié le mardi 14 fevrier 2017  |  ABP
Le
© Autre presse par DR
Le commissariat de Grand-Popo mis en service




Djougou - La cérémonie de mise en service des trois nouveaux commissariats d’arrondissements dont dispose désormais la ville de Djougou a eu lieu ce lundi dans l’enceinte du commissariat central de ladite localité en présence des autorités politico-administratives, militaires, paramilitaires, religieuses et traditionnelles.

Prière de bénédiction et discours de reconnaissance à l’endroit des autorités béninoises, cette cérémonie a permis au commissaire central de la ville de Djougou Erneste Hounsamènou de saluer les efforts du gouvernement du président Patrice Talon et du conseil communal de Djougou qui ont tout mis en œuvre pour que ces commissariats soient une réalité.

La mise en service de ces trois commissariats d’arrondissement, dira le maire de la commune de Djougou Alassane Zoumarou, n’est pas une solution définitive à la question d’insécurité. « La question de la sécurité est comme un monstre de mer, qui quand on lui coupe une tête cent autres apparaissent » a caricaturé le maire, avant d’attirer l’attention de ses administrés sur le fait que la lutte contre l’insécurité n’est pas que l’affaire des forces de l’ordre et de sécurité publique, mais de tous.

Le commissariat du premier arrondissement est logé à l’ancien siège de la radio solidarité Fm Djougou à Sassirou avec Lucien Hountonnou comme commissaire. Les locaux qui avaient abrité l’ancien commissariat de la ville situés juste à côté de la place de l’indépendance accueillent celui du deuxième et Arnaud Peace Kiniffo en est le commissaire. Dramane Kegemonre Zime est à la tête du commissariat du troisième arrondissement installé au niveau de la direction de l’élevage à Batoulou.


ABP/IM/JG
Commentaires