Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Nous n’avons pas vu nos propositions dans le rapport Djogbénou » déclare Michel Adjaka
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  24 heures au Bénin
Michel
© aCotonou.com par DR
Michel Adjaka, Le président de l`Union nationale des magistrats du Bénin (Unamab)




Sur la radio Soleil Fm, ce mardi 14 mars 2017, Michel Adjaka, le président de l’Union Nationale des Magistrats du Bénin (Unamab) a mis en doute le rapport de la Commission technique en charge des réformes politiques et institutionnelles qui ne reflèterait pas les points de vue d’une bonne partie des commissaires.
Les 500 millions FCFA qu’ont couté aux contribuables, les travaux de la commission n’auront pas servi a accouché des résultats consensuels. C’est ce qu’il convient de retenir du message du président de l’Unamab sur la radio Soleil Fm. « Nous avons demandé si nos aspirations ont été prises en compte dans le rapport et on nous a dit oui mais nous n’avons pas vu nos propositions dans le rapport Djogbénou », a déploré le magistrat. Le juge a indiqué que plusieurs autres responsables de sous-commission ont subi le même sort que lui.
Alors qu’il était président d’une sous-commission, il n’a pu être associé à l’élaboration du rapport général. Son opposition au projet de réduction du nombre de mandats présidentiels justifierait ce traitement, selon lui. Le juge a indiqué que plusieurs autres responsables de sous-commission ont subi le même sort que lui.

Armel TOGNON
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment