Il est sur la sellette. Le promoteur de l’hôtel Millénaire de Grand-Popo est activement recherché par la police nationale pour répondre d’une affaire de trafic de drogue. L’opérateur économique est traqué et se trouve présentement en fuite.
On lui reproche d’être mêlé au commerce prohibé. Des informations font état de ce que l’intéressé a réussi à importer une grande quantité de drogue par une stratégie sophistiquée d’emballage. Mais dommage pour lui, cette stratégie n’a pas pu échapper aux mailles de la police. C’est ainsi que ce grand opérateur économique a pris la clef des champs. Pendant combien de temps va-t-il continuer sa cavale surtout que les éléments de la police sont en train de minutieusement suivre ses traces ? On attend de voir.
Il faut préciser que cet opérateur économique avait réussi à déplacer le Chef de l’Etat, Boni Yayi, sur Grand-Popo à l’occasion de l’inauguration de son complexe hôtelier, il y a de cela quelques semaines. Désormais, ce promoteur hôtelier a fort à faire avec la police qui le recherche activement.