Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre de la défense démissionne du gouvernement Talon
Publié le mardi 28 mars 2017  |  APA
Candide
© Autre presse par DR
Candide Azannaï
Président du parti « Restaurer l’Espoir »




Cotonou (Bénin) - Le ministre béninois délégué auprès du président de la République chargé de la défense nationale a remis lundi sa démission, a appris APA auprès du concerné.

Dans un message publié sur sa page facebook à la mi-journée, le ministre Azannaï explique laconiquement avoir déposé sa démission en raison des derniers développements de l’actualité politique dans le pays.

« Face aux derniers développements de l’actualité politique dans notre pays, j’ai décidé de remettre ma démission du Gouvernement. La lettre de ma démission dans laquelle j’ai prié Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement d’accepter ladite démission, lui a été déposée dans son Cabinet particulier ce matin à 08 heures 24 minutes », détaille le désormais ex-ministre du régime Talon.

Joint au téléphone, le député Guy Mitokpè, poulain politique et suppléant du ministre Candide Azannaï à l’Assemblée nationale confirme l’information qui fait grand bruit à Cotonou.

Président du parti Restaurer l’Espoir, Candide Azannaï, allié politique du Président Talon était au premier rang dans la bataille pour la conquête du pouvoir par Patrice Talon, ancien homme d’affaires devenu chef d’Etat depuis le 06 avril dernier.

DJ/of
Commentaires