Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au lendemain de la dissolution de leur groupe parlementaire : Léon Basile Ahossi apporte son soutien aux 13 députés Fcbe.
Publié le vendredi 7 avril 2017  |  Nord Sud
Forces
© aCotonou.com par DR
Forces Cauris pour un Bénin émergent (Fcbe)




L’élu de la 17ème circonscription électorale, le député Léon Basile Ahossi, le seul qui s’est abstenu le 04 avril lors du vote ayant consacré le rejet du projet de révision de la Constitution, a adressé un message d’encouragement et plein de sens à ses collègues des Forces Cauris pour un Bénin Emergent. A travers son message que nous vous proposons ci-bas, il a invité tous les autres députés soucieux d’abord du développement de leur pays à se mettre au-dessus des considérations politiques et égoïstes pour défendre, quel que soit le prix, les populations et par ricochet la République.

Message Comlan Léon AHOSSI
Chers collègues des Fcbe, je passe par ce canal pour vous adresser mon salut patriotique et mon soutien indéfectible d’une part pour le vote émis contre le projet de mauvaise révision de notre Constitution, et d’autre part, pour l’épuration que vous avez engagée dans vos rangs. L’heure est venue de redonner à notre parlement l’image de fiers héritiers de BEHANZIN, BIO GUERA, KABA et autres acteurs majeurs de la résistance de notre peuple que l’histoire écrite par les blancs ne magnifie pas assez. Aucun d’entre nous ne doit plus accepter d’être un ouvrier des vautours qui ont pris le parlement en otage. La révolution déclenchée ce 4 avril doit embraser tout le parlement et emporter dans sa furie tous les opportunistes et autres dévergondés qui parlent en nos lieux et place, véritables trafiquants sans moral et sans amour propre. N’arrêtez pas la machine si non, elle se retournera contre vous. J’ai appris que les forces esclavagistes sont en train de préparer la cassure du groupe de Mme SOGLO, mobilisons-nous pour qu’elle ne soit pas humiliée. Nous ne serons pas les fossoyeurs de la République, nous devons désormais par nous même avoir nos analyses et appréciations des questions qui engagent la République.
Courage à vous,
Courage à nous tous,
Nous vaincrons.
Comlan Léon AHOSSI.
Commentaires