Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie médiatique du Chef de l’Etat: Léonce Houngbadji dévoile les intentions cachées de Patrice Talon
Publié le lundi 10 avril 2017  |  Autre presse
Léonce
© aCotonou.com par Didier Assogba et Didier Kpassassi
Léonce Houngbadji, Président du Parti pour la Libération du Peuple (PLP)lors de la Conférence de presse, à Azalaï Hotel de Cotonou.
Cotonou le 28 mars 2017. Le PLP à travers Léonce Houngbadji félicite la bravoure du désormais ex-Ministre délégué à la Défense, Candide Armand-Marie Azannaï pour avoir jeté l’éponge, et son Bureau Politique National ont peint en noir le système de la ‘’Rupture’’ qu’ils invitent à la démission collective.




Le projet de révision de la constitution était juste un prétexte un prétexte pour relancer le programme de vérification des importations. C’est ce que retient Léonce Houngbadji, président du parti pour la libération du peuple de la sortie médiatique du Chef de l’Etat , Patrice Talon dans la soirée du samedi 8 avril.
Quelques heures seulement après la rencontre du premier des Béninois avec quelques confrères des chaînes de télévision, le président Léonce Houngbédji réagit et dénonce la ruse du Chef de l’Etat qui consiste à détourner l’attention du peuple béninois sur les réelles questions de l’heure.

Annoncé pour être le bilan des douze premiers mois du gouvernement de la rupture, la sortie médiatique du Chef de l’Etat, Patrice Talon a été un échec. Incapable de présenter un bilan, selon le parti pour la libération du peuple, le Chef de l’Etat a versé dans la diversion et n’a pas pu présenter un bilan au peuple.

« Il nous avait diverti avec le projet de révision de la constitution pour amener le Pvi. Aujourd’hui, il amène le retour du Chef de l’Etat en 2021 pour détourner l’attention du peuple béninois », selon Léonce Houngbadji qui poursuit. « Le Pvi a été remis en scène sans une base légale ». A en croire le Président du PLP, le Chef de l’Etat ne peut pas dire que depuis qu’il est là qu’aucun centime n’a été débloqué. « Après le rejet du projet de révision de la constitution, tous les membres du gouvernement devraient déposer leur démission ». L’enfant qui empêche sa maman de dormir n’a pas aussi droit au sommeil et Léonce Houngbadji du Parti pour la libération du peuple ne va pas lésiner sur sa disponibilité pour remettre le gouvernement Talon sur les rails.
Commentaires